SFR a fait les choses en grand pour la sortie des nouveaux mobiles de la gamme XPERIA chez SONY-ERICSSON.
Julie ROSENBOM de SONY-ERICSSON est venue travailler sur ce projet 1 semaine à la Réunion.
Ici c’est plus le travail de SFR que les mobiles qui va m’intéresser….promis suivront des articles sur les mobiles !
J‘ai utilisé à dessein le mot Projet. Tous les services de SFR ont été mobilisés pour proposer ces mobiles dans les meilleures conditions .
La partie visible :
Deux journées de présentation en avant-première aux médias. Pas juste une présentation, en effet les mobiles étaient à notre disposition pour les manipuler, les essayer, les comparer. Une information qui manque, une hésitation et hop les représentant de SFR REUNION et de SONY-ERICSSON sont là !

Et mieux que ça, en attendant la disponibilité des terminaux, tout le monde peut passer à l’espace SFR du front de mer à St-Denis pour tester les machines, exactement comme nous avons pu le faire !

La partie masquée :
Imaginez un peu : travailler au plus près avec SONY-ERICSSON pour avoir les mobiles “dès la sortie d’usine”, les acheminer,etc…

J
ulie ROSENBOM a formé 60 commerciaux à l’usage de ces nouveaux mobiles. Il y aura dans chaque espace SFR une personne capable de répondre à vos questions sur ces mobiles.

C
omme je le disais ce Projet est remarquable, au-delà de la simple mise à disposition de terminal, SFR s’employe à vous offrir tout le confort pour le découvrir. Cet engagement est à signaler, car bien souvent (moi le premier) je peste contre le manque de connaissances de nos opérateurs.

A
lors là, je le reconnais, c’est bien fait, bien pensé, et orienté vers la satisfaction du client.

ANDROID
est déjà N° 1 à la Réunion, avec l’engagement de SFR et SONY-ERICSSON on peut espère qu’il consolide sa place !

V
ous pouvez donc, d’ores et déjà découvrir les premiers mobiles sous Gingerbread à la Réunion…..

Promis vous aurez le compte rendu des tests des mobiles dans la semaine…